mardi 29 mars 2011

D'autres photos

À la demande générale, voici d'autres photos commentées par Aïcha ...
Je suis bien avec ma maman

Maman n'aime pas beaucoup mes prrrt

Laisse-moi refroidir mon assiette Papa

Elle est trop petite cette basinnette

C'est fou comme je m'amuse

5 commentaires:

  1. Super! Merci!!! On espere vous voir bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit amour! Je suis tellement contente pour vous. Encore une fois bravo les nouveaux parents.
    La lune de miel continue....

    RépondreSupprimer
  3. It's great to see your family all together for good! La petite looks very happy as do mama et papa. I keep forgetting to ask what a Lune de miel is...

    RépondreSupprimer
  4. OMG I'm so dumb. Just realized it's honeymoon. Dah!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout s'est bien déroulé auj...aucune nouvelle ce mercredi. J'attends avec impatience la suite des évènements.....Bises à Aïcha.
    Rej

    RépondreSupprimer