mercredi 15 décembre 2010

Visa

Nous avons eu la confirmation de notre rencontre avec Anna pour ce vendredi 17 décembre en après-midi.  Nous avons plusieurs détails à discuter suite à notre départ prochain.

Quelle aventure pour le visa!  Je communique avec l'ambassade pour apprendre que celle-ci était ouverte au public seulement jusqu'à midi et demi.  Je me suis alors absenté du bureau afin de faire un chèque, aller chercher Caroline pour prendre nos photos passeports et aller à l'ambassade.  Un fois à celle-ci, l'employé regarde mon dossier et me dit qu'il me manque la lettre d'invitation.  Je communique donc avec Galina et elle me dit de leur demander de conserver mon dossier et que la lettre allait venir un peu plus tard.  Il a par contre refusé de garder mon dossier disant qu'il ne savait pas quand la lettre arriverait.  Je suis donc retourné bredouille au bureau et j'ai appelé Galina afin de lui demander de m'envoyer la lettre dès qu'elle l'aurait.  C'est finalement vers 13h45 que je l'ai reçue.  Je vais donc y retourner demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire