jeudi 23 décembre 2010

Visa - encore une fois...

Ce matin, j'ai téléphoné à l"ambassade mais toujours pas de réponse.  Est-ce qu'elle est fermée pour le temps des fêtes?  Je décide donc d'appelé Anna et elle me dit que l'ambassade est ouverte puisqu'elle leur a parlé ce matin.  N'étant qu'à 10 minutes, je m'absente donc du bureau pour aller directement sur place.  Une dame m'ouvre la porte et appelle un monsieur.  Celui-ci me dit que notre visa n'est pas prêt encore.  J'insiste un peu pour voir s'il était pour accélérer un peu mais j'ai l'impression qu'il ne voulait pas travailler aujourd'hui.  Il m'a donc dit de revenir demain vers 12h00.  Je m'assure à plusieurs reprises qu'ils vont être ouvert car il ne me semblait pas convainquant dans ses réponses.  J'ai par la suite téléphoné à Anna et elle m'a dit qu'elle était pour aller chercher un visa à l'ambassade demain.  Donc demain devrait être la bonne journée.  Pourquoi pas en cette veille de Noël!  En tout cas, je ne resortirai pas de là avant de l'avoir.  C'est notre dernière journée puisque l'on part lundi de Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire