vendredi 24 décembre 2010

VISA - Finalement...

Finalement, les choses semblent se mettre en place.  Après avoir eu mon vaccin contre le Tétanos (j'étais dû), je suis allé checher Caroline pour ramasser notre visa.  On sonne à la porte et un monsieur nous répond.  Il nous fait entrer.  On lui dit que nous venons chercher nos passeports avec le visa.  Il va les chercher sur le bureau et nous les remet.  Nous regardons et nous avons bien le visa à l'intérieur.  Enfin!!  Je ne sais pas si c'est la fait que Caroline était avec moi mais il avait une attitude moins froide aujourd'hui.  Caroline va croire que j'ai inventé toute cette péripétie de visa.  Elle ne me croira plus maintenant:)

Un fois arrivé à la maison, on regarde notre courrier pour s'apercevoir que l'on a finalement reçu la copie légalisée de nos passeports et notre certificat de mariage.  C'était le dernier document que l'on avait besoin d'apporter au Kazakhstan.

En cette veille de Noël, on ne pouvait espérer rien de mieux afin de baisser notre niveau de stress.  Nous allons pouvoir fêter avec nos familles la tête en paix mais toujours avec une pensée pour Aïcha.

Joyeux Noël à tous nos lecteurs et soyez prudents.

1 commentaire:

  1. Dear Caroline and Dany,

    I am glad to know that you finally got the visa! It is great to know that, as you wrote, pieces are falling into place. Let's hope everything else will follow.

    Have a very special Christmas with your family and may the new year brings you the end of the adoption process -and the beginning of the parent road :)

    And remember: we will be praying, cheering for you and wishing ALL THE VERY BEST during your trip.

    Un abrazo y nuestro cariño,

    Jose, Tere and Anita

    RépondreSupprimer