jeudi 16 décembre 2010

Visa - Prise 2

Je m'absente donc encore du bureau en direction de l'ambassade (heureusement qu'elle n'est qu'à 10 minutes de voiture).  Une fois arrivé, ils m'ouvrent la porte et j'attends avec une autre dame qui fait aussi une demande de visa.  Elle doit quitter le 24 décembre pour adopter à Uralsk.  Elle fait affaire avec une agence de l'Ontario.  Un monsieur vient nous voir et nous informe que c'est une fête nationale "Fête de l'indépendance" aujourd'hui et qu'ils ne sont pas ouvert.  Il a été assez gentil pour regarder nos dossiers et les garder.  Il m'a par contre mentionné qu'il me manquait un numéro de référence pour le visa.  Au même moment, Galina me téléphone.  Je lui réponds et lui mentionne que je suis à l'ambassade.  Elle m'appelait pour me dire qu'aujourd'hui est une fête nationale et que l'ambassade est fermée.  On ne peut pas toujours être malchanceux.  Galina m'a dit qu'Anna communiquerait avec l'ambassade pour leur donner le numéro de référence lorsqu'elles l'auront reçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire