vendredi 28 octobre 2011

Suivi au CHEO

Nous avons eu un rendez-vous pour enlever son bandage.  Aïcha était assise sur Caroline et l'infirmière a commencé à enlever son bandage.  Pendant ce temps, je tenais le bras d'Aïcha qui ne voulait plus qu'on lui enlève le bandage.  Par la suite, le médecin entra dans la salle afin de couper la partie du bandage qui collait à sa main.  À un moment donné, elle me demandait si j'était correct.  Je lui dit que oui mais qu'il faisait chaud et j'ai donc enlevé mon manteau.  Peu de temps après, j'ai commencé à me sentir étourdi et j'ai remarqué que mon front était mouillé.  J'ai donc mentionné à l'infirmière que j'étais pour m'assoir.  Tout cela pour dire que c'est moi qui ai fini sur le lit avec une débarbouillette sur le front et Caroline et Aïcha sur une chaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire