mardi 18 octobre 2011

Journée d'opération

Aujourd'hui était la journée de la première opération d'Aïcha pour sa main.

10h30: Enregistrement d'Aïcha
11h30: Rencontre avec l'infirmière qui a fait des vérifications de routine sur sa condition.  Par la suite, nous avons vu l'assistante de l'anesthésiste concernant l'anesthésie.
12h05: Appel pour donner un relaxant à Aïcha.
12h20: Départ vers la salle de chirurgie.
12h25: On m'habille pour aller dans la salle d'opération (chapeau, masque, habit et chaussure).
12h30: Je dépose Aïcha sur la table d'opération et on l'endort.  Je quitte donc la salle d'opération et rejoins Caroline pour aller manger.
13h15: Nous allons dans la salle d'attente, Caroline avec un livre et moi qui écoute un film sur le portable.
15h05: Le docteur vient nous parler et nous dit que l'opération s'est bien déroulée.
15h40: Aïcha sort de la salle de réanimation.
17h00: On quitte vers la maison.

Notre inquiétude la matin était de ne pas la faire manger.  Une chance que l'on pouvait lui donner du Jello.  Pour passer le temps, nos sommes aussi allé à la piscine.  Cela a bien fonctionné.

Sa réaction en voyant sa main était d'enlever son bandage.  Les popsicles offert par les infirmier(e)s lui plaisait énormément.  Je crois qu'elle en a mangé six.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire