mercredi 13 avril 2011

À la montagne

Nous sommes allés à la montagne ce matin.  Beck est venu nous chercher vers 9h30.  Il s'est stationné tout près d'un anneau de glace pour le patin de vitesse longue piste.  De cet endroit, nous avons monté 840 marches pour avoir une vue des montagnes avec de la neige éternelle.  Ces marches, je les ai montées et descendues avec Aïcha dans les bras et sur les épaules (un total de 1680 marches à 1900 mètres d'altitude).  C'est tout un exercice.  Je vais surement bien dormir ce soir.  La température était idéale à la montagne, pas trop chaud ni froid.  Par contre cet après-midi, il faisait 26°C et j'étais bien content d'avoir des pantalons que je pouvais transformer en culottes courtes.  Aïcha a même fait sa sieste en couche seulement.  Elle aime d'ailleurs bien faire tarzan lorsqu'elle n'a pas de gilet.
840 marches seulement pour monter

Aïcha en haut des marches

1 commentaire:

  1. Superbe!!! J'ai hâte de voir le reste des photos ;-) C'est génial de voir Aïcha avec les montagnes de l'Ala-Too en arrière plan. Ce sont des souvenirs qui vont l'accompagner toute sa vie. Est-ce le mont Talgar qu'on voit derrière elle, dans la seconde photo?

    RépondreSupprimer