vendredi 7 janvier 2011

Progrès

Encore une fois tout s’est bien déroulé. Aïcha avait une grosse bosse sur le côté de l’œil.  Comme c’est agréable de voir tous les progrès en une semaine. Elle devient de plus en plus à l’aise avec nous, elle nous imite, interagie bien avec les divers jeux, fait des « Coucou » et des « Boo ». Du côté de la nourriture, elle aime tout ce qu’on lui apporte (biscuits, jus, divers purées et bananes). Elle n’est pas difficile à ce niveau. Elle reconnait très bien le sac dans lequel nous apportons la nourriture et nous savons lorsqu’elle semble avoir faim car elle pointe le sac.

Afin de mieux comprendre pourquoi Aïcha a une multitude de gilets sur le dos, nous avons pris une photo d’un thermomètre sur le mur d’une des salles où nous passons du temps avec elle pour vous montrer la température. Celui-ci indiquait 13°C.

Nous ajoutons aussi quelques autres photos en route vers l’orphelinat.


La route en direction de Karakastek


Un camion chargé de foin


Montagnes derrière l’orphelinat


Montagnes derrière l’orphelinat


Montagnes derrière l’orphelinat


Orphelinat

Une photo en passant dans la ville Uzynagash tout juste avant d’arriver à Karakastek

2 commentaires:

  1. Ces photos sont à couper le souffle! Nous sommes vraiment contents de voir que malgré quelques péripéties, l'essentiel se passe bien. Ne lâchez-pas!!!
    Pierre-Yves et Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous suivont avec intéret et sommes tres content de toute l'information que vous publié. On a l'impression d'etre avec vous. Dans l'ensemble tout semble bien se passer, on est de tout coeur derriere vous. Vos efforts seront récompensés.

    Joëlle

    RépondreSupprimer